Graines de tabac de Chambre de 
plantation      Observer le programme de TV au sujet des graines de tabac
de Chambre de plantation    

Bienvenue
Au sujet De Nous

Graines De Tabac
Tabac Croissant
Traiter Le Tabac
FAQ

Faire Votre Propre Tabac à priser
Rouler Vos Propres Cigares
Commander Les Graines De Tabac

Forum De Tabac
Dans La Pression
Comme Vu Sur la TV
Bulletin De Tabac

Nous contacter

Faire Votre Propre Tabac à priser

Quel est tabac à priser ?
Le tabac à priser est un tabac qui a été rectifié vers le bas à une poudre fine et parfumé, et est reniflé plutôt que smoked. Européens prenaient le tabac à priser sur il y a 300 ans. En fait, en 1684, pape Urban VIII a menacé l'excommunication pour n'importe qui trouvé prise du tabac à priser dans l'église !

Le tabac à priser n'est pas employé infiniment dans le monde occidental, mais dans des pays du tiers monde, le tabac à priser est toujours infiniment en service. Renifler les utilisateurs dans la bande de frottement du tiers monde souvent le tabac à priser dans les gommes pour donner une difficulté rapide, mais l'abus peut endommager des gommes et les faire reculer, par la suite menant à la perte de dent. Si tu veus employer le tabac à priser, ce n'est probablement pas une bonne idée de la frotter dans vos gommes.

Fabrication de votre propre tabac à priser
Il est très facile de faire votre propre tabac à priser. Tout que tu dois faire doit rectifier votre tabac dans une rectifieuse de moulin ou de café de poivre jusqu'à ce que tu aies une poudre fine. Si tu as une bonne rectifieuse de café, tu devrais pouvoir faire votre tabac à priser avec un passage par la rectifieuse. Si tu essayes seulement le tabac à priser, tu pourrais casser ouvert une cigarette ordinaire et rectifier le tabac de cela, bien que tu devrais vous rappeler que ce sera plein des produits chimiques. Améliorer loin pour cultiver votre propre tabac sans produits chimiques.

Avant de faire votre propre tabac à priser en utilisant le tabac du pays, tu devrais vous assurer que votre tabac est séché et traité. Tu devrais également écraser votre tabac dans votre main dans de petits morceaux au sujet de la taille des feuilles de thé et enlever n'importe quel peu sec et boisé. Tu peus employer n'importe quelle pièce de la feuille de tabac pour votre propre tabac à priser. Le tabac à priser commercial meilleur marché utilise la tige ou la côte de la feuille de tabac tandis que le tabac à priser commercial plus cher utilise la petite, jeune feuille de l'usine de tabac de la Virginie. Je recommande que tu emploies le tabac de la Virginie car le contenu de nicotine est environ 3 fois qui de Havanna. Tu peus souhaiter mélanger votre tabac pour créer un tabac à priser qui des costumes tu.

Flairer votre tabac à priser
Le tabac absorbe aisément des odeurs, ainsi flairer votre tabac à priser est très facile. La plupart des tabacs à priser commerciaux sont adultérés avec la cendre d'ammoniaque, de hellebore et de perle, qui les maintient moites avec une odeur puissante. Des tabacs à priser secs comme écossais et Gallois sont adultérés avec la chaux vive pour donner au tabac à priser une morsure. Veuillez ne pas me demander les volumes utilisés car je n'ai aucune idée et aucun désir de renifler la chaux vive.

Je recommande d'employer une goutte de parfum de musc sur un petit morceau de papier buvard pour un kilo de tabac à priser. Faire ceci après le meulage de votre tabac. Placer le tabac et le papier buvard dans un récipient scellé pour un couple des jours pour permettre au tabac d'absorber l'odeur. Rectifier vers le haut d'assez de tabac pour faire un peu du tabac à priser, puis l'examiner. Ceci te permet d'ajouter plus de parfum s'il y a lieu.

D'autres parfums généralement utilisés pour le tabac à priser sec sont bergamote, clous de girofle, la lavande, Otto des roses, des fleurs oranges et du jasmin. Employer ces derniers pour flairer votre tabac comme mentionné ci-dessus, en ajustant la quantité de parfum comme requise. Si tu trouves un parfum que tu penses des travaux vraiment bien, nous laisser savent et nous pourrions le signaler ici pour d'autres utilisateurs de tabac à priser.


Nous acceptons :



NOUVEAUX FORUM
Joindre les nouveaux forum de Coffinails pour la causerie et le Clic ici pour aller aux forum

Nous avons comporté dans la pression

Plus d'information

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House      Watch the TV program about Plantation House tobacco seeds    

Welcome
About Us

Tobacco Seeds
Growing Tobacco
Curing Tobacco
FAQs

Make Your Own Snuff
Roll Your Own Cigars
Order Tobacco Seeds

Tobacco Forums
In The Press
As Seen On TV
Tobacco Newsletter

Contact Us
English £'s US Dollars German €'s Australian Dollars Spanish €'s French €'s Portuguese €'s Russian Rubles Canadian Dollars Italian €'s New Zealand Dollars
£ US$ AU$ RUB CA$ NZ$

Click here for a printable version of this page

Make Your Own Snuff

What is snuff ?
Snuff is tobacco which has been ground down to a fine powder and scented, and is sniffed rather than smoked. Europeans were taking snuff over 300 years ago. In fact, in 1684, Pope Urban VIII threatened excommunication for anyone found taking snuff in church!

Snuff isn't used very much in the Western world, but in third world countries, snuff is still very much in use. Snuff users in the third world often rub the snuff into the gums to give a quick fix, but overuse can damage gums and cause them to recede, eventually leading to tooth loss. If you want to use snuff, it's probably not a good idea to rub it into your gums.

Making your own snuff
It is very easy to make your own snuff. All you need to do is grind your tobacco in a pepper mill or coffee grinder until you have a fine powder. If you have a good coffee grinder, you should be able to make your snuff with one pass through the grinder. If you are only trying out snuff, you could break open an ordinary cigarette and grind the tobacco from that, although you should remember that this will be full of chemicals. Far better to grow your own tobacco without the chemicals.

Before making your own snuff using home grown tobacco, you should make sure your tobacco is dried and cured. You should also crush your tobacco in your hand into small pieces about the size of tea leaves and remove any dry, woody bits. You can use any part of the tobacco leaf for your own snuff. Cheaper commercial snuff uses the stem or mid-rib of the tobacco leaf while the more expensive commercial snuff uses the small, young leaf of the Virginia tobacco plant. I recommend that you use Virginia tobacco as the nicotine content is about 3 times that of Havanna. You may wish to mix your tobacco to create a snuff that suits you.

Scenting your snuff
Tobacco readily absorbs smells, so scenting your snuff is very easy. Most commercial snuffs are adulterated with ammonia, hellebore and pearl ash, which keeps them moist with a powerful smell. Dry snuffs like Scotch and Welsh are adulterated with quicklime to give the snuff a bite. Please don't ask me for the volumes used as I have no idea and no desire to sniff quicklime.

I recommend using one drop of musk perfume on a small piece of blotting paper for one kilo of snuff. Do this after grinding your tobacco. Place the tobacco and the blotting paper into a sealed container for a couple of days to allow the tobacco to absorb the smell. Grind up enough tobacco to make a small amount of snuff, then test it. This allows you to add more scent if required.

Other perfumes commonly used for dry snuff are bergamot, cloves, lavender, otto of roses, orange flowers and jasmin. Use these to scent your tobacco in the same way as mentioned above, adjusting the amount of scent as required. If you find a scent you think works really well, let us know and we might post it here for other snuff users.


We accept:
Mastercard logoVisa logo
Delta logoSwitch logo

NEW FORUMS
Join the new Coffinails forums for chat and advice Click here to go to forums

We've featured in the press
Click here to see some of the press articles about us and our tobacco seeds
More info


© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design