Graines de tabac de Chambre de 
plantation      Observer le programme de TV au sujet des graines de tabac
de Chambre de plantation    

Bienvenue
Au sujet De Nous

Graines De Tabac
Tabac Croissant
Traiter Le Tabac
FAQ

Faire Votre Propre Tabac à priser
Rouler Vos Propres Cigares
Commander Les Graines De Tabac

Forum De Tabac
Dans La Pression
Comme Vu Sur la TV
Bulletin De Tabac

Nous contacter

Cultiver Votre Propre Tabac

Est-il facile de cultiver mon propre tabac ?
Oui, mais les usines de tabac exiger seulement peu plus de soin et d'attention que quelques autres usines. Suivre les instructions très claires équipées de chaque paquet de graines de tabac, augmenté près rétroagir des clients existants, et votre succès est garanti. Après votre première récolte de tabac, la seconde tirera bénéfice de vos expériences et les graines auront acclimaté à votre sol local.

Comment est-ce que je cultive ces plantes ?
Les graines de tabac exigent au commencement les températures de 70-80°F, ainsi commencer à les accroître dans un propogator. Alternativement, tu peus placer un plateau couvert de graine dans un compartiment chaud pendant 7 à 10 jours. Une fois à l'étape de jeune plante, un 55°F recommandé est exigé pour les apporter dessus. Tu peus souhaiter transplanter les jeunes plantes dans de petits pots et les garder à l'intérieur pour cette étape. Pendant 10-12 semaines après cette période, ils sont extérieur développé (en de gel états librement) en tant que normale. Chaque paquet de graines de tabac vient avec les instructions qui sont conçues pour la facilité d'utilisation et sont simples pour suivre.

De quel type de sol est-ce que j'ai besoin ?
La plupart des sols conviendront à vos usines, excepté l'argile lourd qui a besoin se casser vers le haut avec de la tourbe. Le tabac prospère même du sol arénacé pauvre où d'autres usines échouent souvent. L'abondance de l'eau doit être tout disponibles que les usines de tabac sont une récolte altérée. Tu constateras que récolte de votre la deuxième année s'ajustera sur votre sol et conditions et produira souvent un meilleur tabac.

De combien d'espace est-ce que j'aurai besoin ?
Une aire de sol d'approximativement 1 mètre par 8 mètres pourra soutenir 50 usines, produisant assez de tabac pour bien plus de 5.000 cigarettes.

De quel équipement est-ce que j'ai besoin ?
Comme mentionné, tu auras besoin d'un propagateur, à moins que tu aies les températures extérieures de 22°C à 27°C. que tu auras besoin également de terre pour planter dehors - votre jardin fera l'amende juste. Dans le meilleur des cas tu pourrais employer une serre chaude pour une manière simple, efficace et peu coûteuse de traiter votre tabac. Si tu n'as pas une serre chaude, tu peus suivre nos instructions d'établir une chambre traitante avec une surface couverte de 1m² ;, ce qui traite le tabac 40lb dedans aussi peu que 4 semaines. Voir la notre page traitante pour plus d'informations sur traiter les chambres qui peuvent être mesurées vers le haut ou vers le bas selon la taille de votre récolte.

climat et survivre à à des conditions importent ?
Le climat britannique est idéal pour la croissance de tabac et des climats plus chauds ne présentent aucun problème. Cependant, des environnements beaucoup plus froids courent un risque d'un certain échec de récolte, satisfont ainsi l'ours ceci à l'esprit - l'Islande soit averti ! Si tu prends le soin avec votre première récolte, alors vos deuxièmes et successives récoltes devraient acclimater à votre climat local. Dans des secteurs de fort vent les usines devraient être jalonnées dehors, et à l'usine très humide de secteurs sur les arêtes augmentées pour tenir compte du drainage. Le drapeau islandais peut être vu sur le notre environ nous page. La détermination peut surmonter tous les obstacles !


Nous acceptons :



NOUVEAUX FORUM
Joindre les nouveaux forum de Coffinails pour la causerie et le Clic ici pour aller aux forum

Nous avons comporté dans la pression

Plus d'information

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House      Watch the TV program about Plantation House tobacco seeds    

Welcome
About Us

Tobacco Seeds
Growing Tobacco
Curing Tobacco
FAQs

Make Your Own Snuff
Roll Your Own Cigars
Order Tobacco Seeds

Tobacco Forums
In The Press
As Seen On TV
Tobacco Newsletter

Contact Us

Doc Jim from Texas. This guy is making a Tejano album, trying it out first on his tobacco
 
Dave from NE PA, USA


English £'s US Dollars German €'s Australian Dollars Spanish €'s French €'s Portuguese €'s Russian Rubles Canadian Dollars Italian €'s New Zealand Dollars
£ US$ AU$ RUB CA$ NZ$

Click here for a printable version of this page

Growing Your Own Tobacco

Is it easy to grow my own tobacco ?
Yes, but the tobacco plants require only a little more care and attention than some other plants. Follow the very clear instructions provided with every pack of tobacco seeds, enhanced by feed back from existing customers, and your success is guaranteed. After your first crop of tobacco, the second will benefit from your experiences and the seeds will have acclimatised to your local soil.

4 week old tobacco seedlings - Havana top, Virginia below

How do I grow these plants ?
Tobacco seeds initially require temperatures of 70-80°F, so start growing them in a propogator. Alternatively, you can place a covered seed tray in a warm cupboard for 7 to 10 days. Once at the seedling stage, a recommended 55°F is required to bring them on. You may wish to transplant the seedlings into small pots and keep them indoors for this stage. For 10-12 weeks after this period, they are grown outside (in frost free conditions) as normal. Every pack of tobacco seeds comes with instructions which are designed for ease of use and are simple to follow.

What type of soil do I need ?
Most soils will suit your plants, with the exception of heavy clay which needs breaking up with peat. Tobacco even thrives on poor sandy soil where other plants often fail. Plenty of water must be available as tobacco plants are a thirsty crop. You will find that your second year's crop will adjust to your soil and conditions and often produce better tobacco.

How much space will I require?
A soil area of approximately 1 metre by 8 metres will be able to sustain 50 plants, producing enough tobacco for well over 5,000 cigarettes.

What equipment do I need ?
As mentioned, you will require a propagator, unless you have outdoor temperatures of 22°C to 27°C. You will also need land to plant out - your garden will do just fine. Ideally you could use a greenhouse for a simple, effective and inexpensive way to cure your tobacco. If you do not have a greenhouse, you can follow our instructions to build a curing chamber with a floor area of 1m², which cures 40lb tobacco in as little as 4 weeks. See our curing page for more information about curing chambers which can be scaled up or down depending on the size of your crop.

Do climate and weather conditions matter ?
The British climate is ideal for tobacco growth and hotter climates present no problem. However, much colder environments do run a risk of some crop failure, so please bear this in mind - Iceland be warned! If you take care with your first crop, then your second and successive crops should acclimatise to your local climate. In high wind areas the plants should be staked out, and in very wet areas plant on raised ridges to allow for drainage. The Icelandic flag can be seen on our About Us page. Determination can overcome all obstacles!


We accept:
Mastercard logoVisa logo
Delta logoSwitch logo

NEW FORUMS
Join the new Coffinails forums for chat and advice Click here to go to forums

We've featured in the press
Click here to see some of the press articles about us and our tobacco seeds
More info


© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design