Graines de tabac de Chambre de 
plantation      Observer le programme de TV au sujet des graines de tabac
de Chambre de plantation    

Bienvenue
Au sujet De Nous

Graines De Tabac
Tabac Croissant
Traiter Le Tabac
FAQ

Faire Votre Propre Tabac à priser
Rouler Vos Propres Cigares
Commander Les Graines De Tabac

Forum De Tabac
Dans La Pression
Comme Vu Sur la TV
Bulletin De Tabac

Nous contacter

Traiter Des Feuilles De Tabac

Pourquoi est-ce que je devrais traiter mon tabac ?
Traiter le tabac est des moyens d'enlever n'importe quelle odeur désagréable que le tabac frais a. Tu peus fumer votre tabac sans le traiter si tu ne t'occupes pas de l'odeur (pas à la différence du tabac de fines herbes), mais je conseillerais contre lui. Traiter le tabac ne prend pas longtemps et n'améliore pas énormément l'odeur.

Pendant mes plus jeunes années, il était commun pratiquent du mien pour prendre la feuille brune mûrie de tabac qui était tombée de la tige inférieure sur la terre, la roulent dans une cigarette et la fument. D'autres supports d'attribution prélèveraient la feuille avec plaisir. Je ne sais pas si c'était l'air d'oudoor, mais aucune odeur désagréable n'a abîmé la fumée.

Je mentionnerais en outre cela pendant une année particulière que j'étais en retard tirant vers le haut les tiges après enlèvement de toute la grande feuille. Elle était après qu'un gel ait tourné toute la petite feuille sur le brun foncé d'usine. J'ai essayé de voir si cette feuille brune de tabac pourrait être smoked : elle pourrait, avec une saveur très forte de cigare pour La Havane et la Virginie. Je n'ai à travers jamais suivi cette idée, mais que diriez-vous une de toi des lecteurs de cet emplacement lui donnant un essai ?

Ma prochaine tentative à traiter le tabac a exigé une serre chaude. J'ai calculé qu'elle exigerait de toute l'été britannique pour traiter la feuille. Pour cette raison traiter a eu lieu l'été suivant après croissance de la récolte. Le principe devait suspendre une feuille platic tenant l'eau près du dessus de la serre chaude. Un petit ventilateur a soufflé à travers l'eau, soulevant l'humidité dans le ciel. Ce système a fonctionné et est montré dans mes instructions, mais j'ai eu besoin d'un système qui fonctionnerait beaucoup plus rapidement. Je suis impatient par la nature et après des mois d'accroître des résultats nécessaires par I et une fumée qui n'auraient pas des chefs tourner toutes les fois que j'allumé.

Pour traiter vos feuilles de tabac, tu auras besoin d'un tabac traitant la chambre. Tu devrais éviter d'employer le tabac en bois traitant des chambres car l'odeur du bois sera absorbée dans le tabac. Promouvoir en bas de cette page que je donne de pleines instructions pour construire votre propre tabac portatif traitant la chambre, juste comme celle dans l'image ci-dessus, qui traitera 18 kilos (40 livres) des feuilles de tabac en juste 4 semaines. Ceci devrait ne te coûter pas plus qu'environ £50/$75 matériaux employants des ventes d'initialisation ou environ £100/à l'aide de nouveaux matériaux et équipement. Cette chambre peut être mesurée vers le haut ou vers le bas selon la taille de votre récolte de tabac.

Information historique
Des centaines d'il y a années, tabac ont été fumées dans des pipes ou ont été rectifiées dans le tabac à priser à frotter dans les gommes. Traiter de tabac était inconnu. Du tabac n'a pas été fumé comme cigarettes jusqu'à ce que le papier bon marché soit devenu disponible. Le tabac fumé en arrière alors doit avoir senti parce qu'il n'avait pas été traité.

Les premiers indices à traiter le tabac sont venus des vieux bateaux de navigation qui ont apporté le tabac à l'Europe d'Indes occidentales. Les bateaux étaient dedans en mer pendant plusieurs semaines avec du tabac à bord. Ils étaient également dans le port pendant deux ou trois semaines tandis que le tabac était chargé et déchargé. La chaleur et l'humidité étaient hautes et ainsi que le sel l'air a causé une fermentation normale dans les presseurs du tabac. Avant que le tabac ait atteint nos rivages il a été partiellement traité. À partir de ceci, beaucoup de différentes techniques pour traiter le tabac ont été développées.

Séchant et traiter de couleur
Les premières étapes en traitant vos feuilles de tabac sont le séchage et la couleur traitant de votre tabac pour enlever l'humidité et pour tourner le brun de feuille. Vos feuilles de tabac sont humidité environ de 90%, ainsi tandis que chaque usine peut te donner 1 kilo (2 livres) de feuilles de tabac, le poids sec est seulement environ 100 grammes. Tout en séchant, les feuilles de tabac de la Virginie tourneront le jaune et puis bruniront. Verdir les usines refoulées de tabac telles que la prise de Havanna plus longtemps pour colorer le changement et pour tendre à aller directement de vert au brun.

Les compagnies commerciales de tabac ont mis leurs feuilles de tabac dans de grandes granges ouvertes pour permettre à la brise chaude de souffler à travers et de retirer l'humidité. Pour le cultivateur à la maison, tu peus accrocher vos feuilles de tabac sur des cannes ou le fil galvanisé dans un port ou autre de voiture a abrité le secteur extérieur. J'accroche normalement mon tabac sous les vignes aériennes qui abritent les feuilles de tabac de la pluie.

Tu peus sécher votre tabac à l'intérieur, mais commandes la température soigneusement pour éviter de sécher le tabac trop rapidement. Si tu sèches votre tabac trop rapidement, une partie du colorant vert peut rester. Le séchage et la couleur traitant de votre tabac est complet quand les feuilles de tabac ont tourné le brun, et la côte est os sec et fragile.

Il n'y a aucune manière rapide de dessécher vos feuilles de tabac. Les fours, les micro-ondes et les congélateurs n'aident pas vraiment et la meilleure manière de sécher et le traitement de couleur votre tabac est de le sécher naturellement. Tu peus accélérer le processus légèrement en écrasant la côte, mais sois averti qui la sève dans la côte est comme un acide aux autres feuilles de tabac. Si tu écrases la côte, tu dois accrocher votre tabac vers le haut dans un couple des heures.

Une autre manière d'accélérer le processus de changement de séchage et de couleur de vos feuilles de tabac est les empiler et de les couvrir de couverture ou de couverture pour garder la chaleur dedans. Les feuilles de tabac sueront alors comme le compost, qui accélère le changement de couleur. La pile a besoin tourner le journal, avec les feuilles intérieures déplacées à l'extérieur. Des feuilles d'humidité devront être permises de sécher au loin avant d'être mise de nouveau dans la pile. Après environ 5 jours, les feuilles de tabac peuvent être traînées pour sécher en tant que normale.

Tu pourrais également étendre le tabac omet sur l'herbe un jour ensoleillé chaud et elles sécheront dans des heures. Selon la température, l'humidité et la brise, les feuilles vertes tourneront le jaune ou le yellow/brown, et jaunissent des feuilles tourneront le brun. Tu peus être assez chanceux pour avoir le brun vert de tour de feuilles complètement. L'inconvénient principal à cette méthode est que parce que les feuilles sèchent, elles perdent leur humidité. Ceci les rend beaucoup plus légères et une petite rafale de vent peut porter vos feuilles sèches de tabac parties.

Construisant un tabac traitant la chambre et traiter votre tabac
Au cours des nombreuses années que j'avais cultivé le tabac, j'ai expérimenté avec beaucoup de différentes méthodes de traiter le tabac. En raison de cette expérience, je peux maintenant te fournir des instructions pour construire vos propres le tabac portatif très bon marché et très efficace traitant la chambre. Ceci traitera environ 18 kilos (40 livres) des feuilles de tabac dedans aussi peu que 4 semaines et devrait ne coûter te pas plus de £100/à l'aide de nouveaux matériaux et équipement, ou à moitié cela si tu utilises les matériaux et l'équipement d'occasion.

Le but de traiter le tabac est de suer l'odeur désagréable des feuilles de tabac. Pour faire le tabac des feuilles te suer pour devoir créer un environnement chaud et humide. Mon tabac portatif traitant la chambre est idéal pour ceci.

Pour les côtés du tabac traitant la chambre, j'ai employé des feuilles de polystyrène épais de deux pouces. 3 feuilles de polystyrène de 8ft x de 4ft seront suffisantes pour construire un tabac traitant la chambre mesurant la place de 1 mètre par 1 des mètres et demi hauts. Ce coût j'environ £29 (USS50) de mon magasin local de matériel. Tu peus établir une plus petite chambre traitante si tu n'as pas beaucoup d'espace, mais tu ne pourras pas traiter autant tabac.

Pour fournir la chaleur, j'ai utilisé un réchauffeur électrique rempli d'huile. Ceci doit idéalement fonctionner à un 130°f constant (54.5°C).You trouvera la plupart des réchauffeurs électriques remplis d'huile aura des thermostats réglés pour couper à des températures beaucoup plus basses. Tu devrais pouvoir remplacer le thermostat sur les radiateurs remplis d'huile avec a bride-sur le thermostat de chauffe-eau. Ceux-ci environ £12 coûtés (USS18) de votre magasin local de matériel. Tu peus chauffer à de plus basses températures, mais votre tabac prendra beaucoup plus longtemps au traitement.

L'humidité doit être augmentée à l'intérieur du tabac traitant la chambre pour maintenir la feuille flexible mais pas a mouillé. Un humidificateur est idéal pour ceci. Les humidificateurs sont peu plus que des réservoirs d'eau avec un ventilateur pour souffler une brume fine de l'eau dans l'air. La mine tient 6 litres de l'eau et emploie 5 litres toutes les 24 heures.

Tenir la base, les côtés et le dessus de la chambre traitante ainsi que la double bande dégrossie de tapis ou d'autres bandes fortes. Couper une ouverture dans un côté pour agir en tant que porte. Utiliser la bande comme charnière pour maintenir la porte fermée.

En conclusion, forer un trou de 2 pouces à la base de la chambre pour permettre à l'air frais dedans et à des autres trou près du dessus de permettre à l'odeur de s'échapper. Si tu adaptes une longueur de tuyau du trou supérieur à l'extérieur puis l'odeur peut s'échapper sans affecter votre maison.

Quand l'odeur désagréable a disparu, votre tabac a traité et est prêt à fumer, bien que laisser votre tabac pour mûrir au cours des années améliore la saveur de tabac. Le processus traitant de tabac entier devrait prendre environ 4 semaines. Le coût de courir la chambre traitante est minimal car la chambre est faite à partir du polystyrène épais qui maintiendra la chaleur. Le thermostat sur le réchauffeur à l'intérieur de la chambre traitante découpera dedans et seulement comme la chaleur exigée et ainsi seulement minimale est exigée. Les humidificateurs ont coûté très peu à la course.


Nous acceptons :



NOUVEAUX FORUM
Joindre les nouveaux forum de Coffinails pour la causerie et le Clic de conseil ici pour aller aux forum

Nous avons comporté dans la pression

Plus d'information

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House      Watch the TV program about Plantation House tobacco seeds    

Welcome
About Us

Tobacco Seeds
Growing Tobacco
Curing Tobacco
FAQs

Make Your Own Snuff
Roll Your Own Cigars
Order Tobacco Seeds

Tobacco Forums
In The Press
As Seen On TV
Tobacco Newsletter

Contact Us

Uli from Montreal, Canada. Some of his crop he grew on a balcony
 
A Dane's idea of a pot plant
 
Rick T from Canada with his adaptation of the curing chamber
 
Your host Chris. My dog is behing the shredder cranking the handle
 
 
 


English £'s US Dollars German €'s Australian Dollars Spanish €'s French €'s Portuguese €'s Russian Rubles Canadian Dollars Italian €'s New Zealand Dollars
£ US$ AU$ RUB CA$ NZ$

Click here for a printable version of this page

Curing Tobacco Leaves

Portable tobacco curing chamber fully assembledWhy should I cure my tobacco?
Curing tobacco is a means of removing any unpleasant smell that uncured tobacco has. You can smoke your tobacco without curing it if you don't mind the smell (not unlike herbal tobacco), but I'd advise against it. Curing tobacco doesn't take long and vastly improves the smell.

During my younger years, it was common practise of mine to pick up the ripened brown tobacco leaf that had fallen from the lower stem onto the ground, roll it into a cigarette and smoke it. Other allotment holders would sample the leaf with enjoyment. I don't know if it was the oudoor air, but no unpleasant smell spoilt the smoke.

I would further mention that one particular year I was late pulling up the stems after removing all the large leaf. It was after a frost had turned all the small leaf on the plant dark brown. I tried to see if this brown tobacco leaf could be smoked: it could, with a very strong cigar flavour for both Havana and Virginia. I have never followed this idea through, but how about one of you readers of this site giving it a try?

My next attempt at curing tobacco required a greenhouse. I calculated that it would require the whole of the British summer to cure the leaf. Because of this the curing took place the following summer after growing the crop. The principle was to suspend a platic sheet holding water near the top of the greenhouse. A small fan blew across the water, raising the humidity in the air. This system worked and is shown in my instructions, but I needed a system that would work much faster. I am impatient by nature and after months of growing I needed results and a smoke that wouldn't have heads turning whenever I lit up.

To cure your tobacco leaves, you'll need a tobacco curing chamber. You should avoid using wooden tobacco curing chambers as the smell of the wood will be absorbed into the tobacco. Further down this page I give full instructions for building your own portable tobacco curing chamber, just like the one in the picture above, that will cure 18 kilos (40 pounds) of tobacco leaves in just 4 weeks. This should cost you no more than about £50 / $75 using materials from boot sales or about £100 / $US150 using new materials and equipment. This chamber can be scaled up or down depending on the size of your tobacco crop.

Historical info
Hundreds of years ago, tobacco was smoked in pipes or was ground into snuff to be rubbed into the gums. Tobacco curing was unheard of. Tobacco wasn't smoked as cigarettes until cheap paper became available. The tobacco smoked back then must have smelled because it hadn't been cured.

The first clues to curing tobacco came from the old sailing ships that brought tobacco to Europe from the West Indies. The ships were in at sea for several weeks with tobacco on board. They were also in port for two or three weeks while the tobacco was loaded and unloaded. The heat and humidity were high and together with the salt air caused a natural fermentation in the bails of tobacco. By the time the tobacco reached our shores it was partially cured. From this, many different techniques for curing tobacco have been developed.

Drying and Colour Curing
The first stages in curing your tobacco leaves are the drying and colour curing of your tobacco to remove moisture and turn the leaf brown. Your tobacco leaves are about 90% moisture, so while each plant can give you 1 kilo (2 pounds) of tobacco leaves, the dried weight is only about 100 grams. Whilst drying, Virginia tobacco leaves will turn yellow and then brown. Green stemmed tobacco plants such as Havanna take longer to colour change and tend to go straight from green to brown.

Commercial tobacco companies put their tobacco leaves in large open-ended barns to allow the warm breeze to blow through and draw off the moisture. For the home grower, you can hang your tobacco leaves on canes or galvanised wire in a car port or other sheltered outdoor area. I normally hang my tobacco under overhead grapevines which shelter the tobacco leaves from the rain.

You can dry your tobacco indoors, but control the temperature carefully to avoid drying the tobacco too quickly. If you dry your tobacco too quickly, some of the green pigment may remain. The drying and colour curing of your tobacco is complete when the tobacco leaves have turned brown, and the mid-rib is bone dry and brittle.

There is no quick way to dry out your tobacco leaves. Ovens, microwaves and freezers do not really help and the best way to dry and colour cure your tobacco is to dry it naturally. You can speed up the process slightly by crushing the mid-rib, but be warned that the sap in the mid-rib is like an acid to the other tobacco leaves. If you crush the mid-rib, you must hang your tobacco up within a couple of hours.

Another way to speed up the drying and colour change process of your tobacco leaves is to stack them and cover them with a blanket or a rug to keep the heat in. The tobacco leaves will then sweat like compost, which speeds up the colour change. The pile needs turning daily, with the inner leaves moved to the outside. Damp leaves will need to be allowed to dry off before being put back into the pile. After about 5 days, the tobacco leaves can be hung out to dry as normal.

You could also lay the tobacco leaves out on the grass on a hot sunny day and they will dry within hours. Depending on the temperature, the humidity and the breeze, green leaves will turn yellow or yellow/brown, and yellow leaves will turn brown. You may be lucky enough to have green leaves turn completely brown. The main drawback to this method is that because the leaves are drying, they are losing their moisture. This makes them much lighter and one small gust of wind can carry your dried tobacco leaves away.

Building a Tobacco Curing Chamber and Curing Your Tobacco
Over the many years that I've been growing tobacco, I've experimented with many different methods of curing tobacco. As a result of this experience, I can now provide you with instructions for building your own very cheap and very effective portable tobacco curing chamber. This will cure about 18 kilos (40 pounds) of tobacco leaves in as little as 4 weeks and should cost you no more than £100 / $US150 using new materials and equipment, or half that if you use second-hand materials and equipment.

The aim of curing tobacco is to sweat the obnoxious smell from the tobacco leaves. To make tobacco leaves sweat you need to create a warm and humid environment. My portable tobacco curing chamber is ideal for this.

Tobacco curing chamber partially assembled showing the heaterFor the sides of the tobacco curing chamber, I used sheets of 2-inch thick polystyrene. 3 sheets of 8ft x 4ft polystyrene will be enough to build a tobacco curing chamber measuring 1 metre square by 1 and a half metres high. This cost me about £29 (US$50) from my local hardware store. You can build a smaller curing chamber if you don't have much space, but you won't be able to cure as much tobacco.

To provide heat, I used an oil-filled electric heater. This ideally needs to run at a constant 130°f (54.5°C).You will find most oil-filled electric heaters will have thermostats set to cut out at much lower temperatures. You should be able to replace the thermostat on oil filled radiators with a clamp-on water heater thermostat. These cost about £12 (US$18) from your local hardware store. You can heat at lower temperatures, but your tobacco will take much longer to cure.

Moisture needs to be raised inside the tobacco curing chamber to keep the leaf flexible but not wet. A humidifier is ideal for this. Humidifiers are little more than water tanks with a fan to blow a fine mist of water into the air. Mine holds 6 litres of water and uses 5 litres every 24 hours.

Haning tobacco in the tobacco curing chamberHold the base, sides and top of the curing chamber together with double sided carpet tape or other strong tapes. Cut an opening in one side to act as a door. Use tape as a hinge to keep the door closed.

Finally, drill a 2 inch hole at the base of the chamber to allow fresh air in and another hole near the top to allow the smell to escape. If you fit a length of hose from the top hole to outdoors then the smell can escape without affecting your home.

When the unpleasant smell has gone, your tobacco has cured and is ready to smoke, although leaving your tobacco to mature over the years will improve the tobacco flavour. The whole tobacco curing process should take about 4 weeks. The cost of running the curing chamber is minimal as the chamber is made from thick polystyrene which will retain heat. The thermostat on the heater inside the curing chamber will cut in and out only as required, so only minimal heat is required. Humidifiers cost very little to run.


We accept:
Mastercard logoVisa logo
Delta logoSwitch logo

NEW FORUMS
Join the new Coffinails forums for chat and advice Click here to go to forums

We've featured in the press
Click here to see some of the press articles about us and our tobacco seeds
More info


© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design