Graines de tabac de Chambre de 
plantation      Observer le programme de TV au sujet des graines de tabac
de Chambre de plantation    

Bienvenue
Au sujet De Nous

Graines De Tabac
Tabac Croissant
Traiter Le Tabac
FAQ

Faire Votre Propre Tabac à priser
Rouler Vos Propres Cigares
Commander Les Graines De Tabac

Forum De Tabac
Dans La Pression
Comme Vu Sur la TV
Bulletin De Tabac

Nous contacter

Comment rouler vos propres cigares

Si tu cultives votre propre tabac, pourquoi pas avoir un attaqu à rouler vos propres cigares ? Tu n'as pas besoin de beaucoup d'équipement cher, tu peus faire vos propres très à bon marché. Tu n'as pas besoin de beaucoup de compétence de rouler des cigares, tu le besoin juste de pratiquer.

Il y a beaucoup de manières de rouler vos propres cigares. L'information à cette page t'indique que je roule mes propres cigares. Tu ne dois pas suivre mes méthodes, mais tu peus trouver mes méthodes es plus facile et meilleur marché que d'autres méthodes, pourtant donnes des cigares de bonne qualité. Se rappeler, des marques de pratique se perfectionnent, ainsi lui donner un aller et continuer l'essai. Comme bout rapide, ne pas essayer de faire ce travail en forts vents ou à l'intérieur, il fait beaucoup du désordre, et après 40 ans de mariage j'ai appris comment éviter le conflit !

Obtenir Commencé
En tant que les Anglais célèbres font cuire une fois que dit au sujet de 'comment faire cuire le ragoût de lapin ', "attraper d'abord votre lapin". Le même s'applique à faire des cigares, d'abord cultive et traite votre tabac. Du tabac croissant a été bien documenté à d'autres pages sur l'emplacement, ainsi nous nous concentrerons sur fabriquer un cigare.

Le tabac que tu emploies et comment tu te mélanges il déterminera la force du cigare. Tu devras essayer quelques combinaisons pour trouver la force que tu aimes. Comme guide approximatif, si tu te développes les 4 variétés de graines de tabac que je me vends dans le paquet d'offre spéciale, tu peuvent les mélanger comme suit :

ForceRemplisseurReliureEmballage
DouxMélange 10% à 15% la Virginie avec La HavaneLa HavaneJaune ou La Havane de Monte Calme
NormalLa HavaneLa HavaneJaune ou La Havane de Monte Calme
FortMélange 10% à 15% Monte Calme Brun avec La HavaneLa HavaneJaune ou La Havane de Monte Calme

Tu ne dois pas mélanger votre tabac exactement les mêmes que j'ai. C'est seulement un guide basé sur mon expérience et mon goût, ainsi expérience et l'apprécie.

Tu auras besoin également d'un ancien pour la taille du cigare que tu souhaites faire. L'ancien est employé pour maintenir la forme des cigares tandis que tu sèches le tabac. La manière la plus facile de faire un ancien est de clouer des bandes de bois de construction sur un morceau de conseil. Pour de petits cigares, employer les bandes étroites du bois de construction. Pour de plus grands cigares, employer de plus grandes bandes. Employer un autre morceau du même bois de construction pour espacer les bandes.

Le bloc à plusiers étages de cigare ou ancien montré sur les bonnes mesures environ 12 pouces de haut par 15 pouces de large et environ 6 pouces de profond et prises 120 cigares. Il a été construit pour s'adapter à l'intérieur de mon four (voir ci-dessous), ainsi si tu veus établir un grand bloc de cigare, soutient la taille de votre four à l'esprit. La d'une seule pièce inférieure du bois est pour de plus petits cigares, que je coupe à la longueur. J'ai d'autres dresseurs de taille pour différents cigares de taille. Les cigares rond outre de de la forme carrée quand tu mets l'emballage externe dessus.

Préparant et déchiquetant le tabac
Le tabac déchiqueté fait un travail ordonné de votre remplisseur de cigare. Si tu as seulement un peu de tabac à déchiqueter, essayer de le couper finement avec des ciseaux de ciseaux pointus. Pour de plus grands montants tu peus essayer un défibreur de nourriture comme celui montré dans l'image. Ce coût je moins de £10/$15 et travaux bien sur la feuille de tabac de semi-finale-dry. Tu devras arroser légèrement le jet le tabac déchiqueté quand tu l'emploies pour un remplisseur.

Tu n'as pas besoin de déchiqueter votre tabac, tu peus utiliser les feuilles entières pour de plus grands cigares. Recueillir vos feuilles et les dessiner par vos mains pour enlever tous les plis. Ceci permettra à l'air de passer par les feuilles dégagées.

Tu dois maintenant préparer votre feuille de reliure. Il est préférable d'utiliser une feuille de La Havane pour les reliures car La Havane est plus épaisse et plus forte qu'autre part. Enlever la côte avec un couteau ou des ciseaux de ciseaux pointus. Maintenir votre feuille de reliure moite et flexible tout en faisant ceci pour l'empêcher fendant. Si tu n'as pas une assez grande feuille due à la taille du cigare puis pour utiliser deux feuilles.

Roulement De Votre Cigare
Étendre votre tabac déchiqueté sur la feuille de reliure comme montré dans l'image. La quantité de remplisseur qui entre dans votre reliure est une question de la pratique ; trop complètement et tu n'obtiendras pas l'air par le cigare, trop lâche et lui brûlera trop rapidement et trop chaud.

Tu devras coller la feuille de reliure pour la tenir en place autour du tabac déchiqueté. Tu pourrais employer la gomme de tragacanthe ou de guar si tu les as, mais car ce sont relativement chers et non faciles de mettre la main sur, tu peus employer le blanc d'oeuf. Répandre de la colle le long d'un bord de la feuille de reliure. Tu n'auras pas besoin de davantage que cela.

Rouler la feuille autour du remplisseur et la placer dans votre ancien selon la photographie. Tu n'as pas besoin d'être très ordonné à ce stade pendant que l'ancienne volonté créent la forme de cigares. Équilibrer outre de la feuille excessive à ce stade, car elle sera très fragile quand elle a été desséchée.

Mettre maintenant votre ancien dans le four sur une chaleur modérée pour sécher vos cigares. 30 - 45 minutes sur une température juste assez chaude pour chauffer des plats devraient être bonnes.


Emballage De Votre Cigare
Utiliser une feuille mince de tabac pour l'emballage (qu'est à dire la bâche extérieure). Le jaune calme de Monte est bon ; il manipule bien et a une texture plus douce que les autres types. Tu peus également aimer le lisser hors de la feuille d'emballage avant le roulement en le serrant avec du fer chaud car ceci donnera une finition plus lisse.

Le premier équilibre outre de l'âme de rail ou les tiges avec des ciseaux des ciseaux ou de la lame, assurent à tout moment la feuille est flexible et non sec couper un rectangle et étendre cette bande diagonalement de gauche à droite comme dans l'image vers la droite. Assurer les nervures fines dans la feuille sont verticaux (allant loin de toi). Les nervures de veine sont plus prononcées sur le dessous de la feuille, ainsi, ont le dessous en-dessus ainsi les veines sont cachées quand le cigare est fait. Ceci donnera une finition plus lisse à votre cigare. Employer un peu de colle (blanc d'oeuf, tragacanthe, gomme etc.. de guar) le long du bord de l'emballage.

Rouler maintenant votre cigare loin de toi, en laissant un chevauchement au bord de main gauche. Votre option est maintenant tu se ferment outre des extrémités ou les laissent ouvertes. Couvrir l'extrémité du cigare de feuille peut être malpropre ; penses-tu, combien de fois achètes-tu un cigare qui a besoin de l'extrémité pour couper loin ? Pas souvent. La solution est de recouvrir les extrémités en mettant l'emballage dessus, et l'équilibre au loin si sèche. Seulement la pratique se fermera outre des extrémités de votre cigare, j'ai réussir encore à produire une finition que je suis fier de, mais alors je suis des déchets à envelopper un colis !

Le Cigare Fini
Tu peus voir mon cigare fini dans l'image vers la droite. Est-ce que je fumerai jamais un cigare de cette taille ? Je pourrais avoir il y a 30 ans quand mes poumons fonctionnaient à la pleine vapeur.

Stockage De Vos Cigares
À l'état fini de fabrication tu le premier cigare, tu seras tenté pour vous allumer. Pas , il sera magasin trop sec vos cigares pendant quelques semaines pour permettre au cigare d'absorber l'humidité de votre maison. Je trouve le salon ou la salle vivante d'être tout idéale que l'humidité est autour 22 - 25%, où en tant que votre cuisine pourrait être aussi haute que 60%.

Le stockage des cigares est normalement dans des boîtes en bois de cèdre connues sous le nom d'humidificateurs. Ceux-ci peuvent souvent être sélectionnés vers le haut de la deuxième main des ventes d'initialisation de voiture ou la deuxième main fait des emplettes. Maintenir vos cigares dans votre pièce vivante. Un cigare s'améliorera et s'adoucira au cours des années. La durée de conservation de magasin d'un cigare est de 7 ans, mais si vos cigares sont gardés à environ l'humidité de 22%, ils garderont pendant beaucoup plus d'années.

Problèmes avec des cigares
La fabrication des cigares est assez facile. La fabrication des bons cigares qui fument bien prend un peu de pratique. Ne pas être mis au loin si vos premières tentatives n'établissent pas trop bien. Continuer l'essai. Si tu suis mon conseil, tu ne peus pas tourner mal lointain. Je donnerai quelques plus de bouts pour rouler vos propres cigares.

Si vos cigares sont trop secs, les stocker dans la cuisine pendant quelques jours pour absorber plus d'humidité. Ceci devrait avoir comme conséquence une fumée plus lisse.
Si tu ne peus pas dessiner l'air ou la fumée par le cigare puis tu les as roulés trop étroitement. Tu pourrais essayer une bande de fil au milieu du cigare à l'étape de remplisseur, puis as enlevé ceci quand le cigare est fini. Améliorer mettent toujours moins de remplisseur dedans.
Si votre cigare te goûte trop fort puis que le besoin laissait votre cigare mûr. La plupart de feuille de tabac de cigarette est stockée pendant deux années après avoir traité pour adoucir la feuille. Dans le cas des cigares cette maturation peut avoir lieu après qu'elle soit faite, soit ainsi patiente. Tu peus également changer le mélange dans votre prochaine série de cigares pour faire des cigares plus doux.
Si tu as l'ennui mettre l'emballage ou la feuille de reliure sur votre cigare, assurer votre feuille de tabac est moite, non sec et non humide. La feuille devrait être flexible, non fragile. Pour obtenir votre feuille de tabac flexible, la pulvériser avec de l'eau chaud et la placer dans un sachet en plastique jusqu'à ce qu'il devienne flexible. Travailler toujours à une surface plate. Ne pas essayer de mettre votre cigare avec la feuille d'emballage en arrière dans l'toutancien qu'il sera trop grand.

Cigares D'Assaisonnement
Je n'ai jamais trouvé un besoin d'assaisonner mes cigares, mais j'ai été dit que le placement d'une petite bande de feuille de figue dans le remplisseur a énormément amélioré la saveur.



Nous acceptons :



NOUVEAUX FORUM
Joindre les nouveaux forum de Coffinails pour la causerie et le Clicde conseil ici pour aller aux forum

Nous avons comporté dans la pression

Plus d'information

© 2000 - 2003, Chambre De Plantation, Tous droits réservés

Emplacement construit par conception de Web de Surrey

Tobacco seeds from Plantation House      Watch the TV program about Plantation House tobacco seeds    

Welcome
About Us

Tobacco Seeds
Growing Tobacco
Curing Tobacco
FAQs

Make Your Own Snuff
Roll Your Own Cigars
Order Tobacco Seeds

Tobacco Forums
In The Press
As Seen On TV
Tobacco Newsletter

Contact Us
English £'s US Dollars German €'s Australian Dollars Spanish €'s French €'s Portuguese €'s Russian Rubles Canadian Dollars Italian €'s New Zealand Dollars
£ US$ AU$ RUB CA$ NZ$

Click here for a printable version of this page

How to roll your own cigars

If you're growing your own tobacco, why not have a go at rolling your own cigars? You don't need a lot of expensive equipment, you can make your own very cheaply. You don't need a lot of skill to roll cigars, you just need to practice.

There are many ways to roll your own cigars. The information on this page tells you how I roll my own cigars. You don't have to follow my methods, but you may find my methods are easier and cheaper than other methods, yet give good quality cigars. Remember, practice makes perfect, so give it a go and keep trying. As a quick tip, don't try doing this job in high winds or indoors, it makes a lot of mess, and after 40 years of marriage I have learnt how to avoid conflict!

Getting Started
As a famous British cook once said about 'how to cook rabbit stew', "First catch your rabbit". The same applies to making cigars, first grow and cure your tobacco. Growing tobacco has been well documented on other pages on the site, so we will concentrate on manufacturing a cigar.

The tobacco you use and how you blend it will determine the strength of the cigar. You will need to try a few combinations to find the strength you like. As a rough guide, if you grow the 4 varieties of tobacco seeds I sell in the special offer pack, you can blend them as follows:

StrengthFillerBinderWrapper
MildBlend 10% to 15% Virginia with HavanaHavanaMonte Calme Yellow or Havana
NormalHavanaHavanaMonte Calme Yellow or Havana
StrongBlend 10% to 15% Monte Calme Brun with HavanaHavanaMonte Calme Yellow or Havana

You don't have to blend your tobacco exactly the same as I have. This is only a guide based on my experience and my tastes, so experiment and enjoy it.

Cigar formersYou will also need a former for the size of the cigar you wish to make. The former is used to retain the shape of the cigars while you dry the tobacco. The easiest way to make a former is to nail strips of timber onto a piece of board. For small cigars, use narrow strips of timber. For larger cigars, use larger strips. Use another piece of the same timber to space the strips.

The multi-story cigar block or former shown on the right measures about 12 inches high by 15 inches wide and about 6 inches deep and holds 120 cigars. It was built to fit inside my oven (see below), so if you want to build a big cigar block, bear the size of your oven in mind. The lower single piece of wood is for smaller cigars, which I cut to length. I have other size blockers for different size cigars. Cigars will round off a little from the square shape when you put the outer wrapper on.

Shredding tobacco leaves using a cheap food processorPreparing and Shredding Tobacco
Shredded tobacco makes a neat job of your cigar filler. If you only have a small amount of tobacco to shred, try cutting it finely with a pair of sharp scissors. For larger amounts you can try a food shredder like the one shown in the picture. This cost me less than £10 / $15 and works well on semi-dry tobacco leaf. You will need to lightly water spray the shredded tobacco when you use it for a filler.

Gathering tobacco leaves and drawing them through you hands to remove folds and creasesYou don't need to shred your tobacco, you can use whole leaves for larger cigars. Gather your leaves and draw them through your hands to remove any folds. This will allow air to pass through the leaves unobstructed.

You now need to prepare your binder leaf. It's preferable to use a Havana leaf for the binders as Havana is thicker and stronger than other leaves. Remove the mid-rib with a knife or a pair of sharp scissors. Keep your binder leaf moist and flexible while doing this to prevent it cracking. If you do not have a large enough leaf due to the size of the cigar then use two leaves.

Rolling cigar tobacco in cigar binder leafRolling Your Cigar
Lay your shredded tobacco on the binder leaf as shown in the picture. The amount of filler that goes in your binder is a matter of practice; too full and you will not get air through the cigar, too loose and it will burn too quickly and too hot.

You will need to glue the binder leaf to hold it in place around the shredded tobacco. You could use Tragacanth or Guar Gum if you have them, but as these are relatively expensive and not easy to get hold of, you can use egg white. Spread some glue along one edge of the binder leaf. You won't need any more than that.

Place cigars into cigar former and trim the endsRoll the leaf round the filler and place in your former as per the photograph. You don't need to be very neat at this stage as the former will create the cigars shape. Trim off excess leaf at this stage, as it will be very brittle when it has been dried out.

Putting cigar former into oven to dry cigarsNow put your former into the oven on a moderate heat to dry your cigars. 30 - 45 minutes on a temperature just warm enough to warm plates should be fine.


Wrapping Your Cigar
Use a thin tobacco leaf for the wrapper (that's the outside covering). Monte Calm Yellow is good; it handles well and has a smoother texture than the other types. You may also like to smooth out the wrapper leaf prior to rolling it by pressing it with a warm iron as this will give a smoother finish.

Wrapping a cigar in Havana tobacco leafFirst trim off the centre rib or stems with a pair of scissors or blade, at all times ensure the leaf is flexible and not dry. Cut out a rectangle and lay this strip diagonally from left to right as in the picture to the right. Ensure the fine ribs in the leaf are vertical (going away from you). The vein ribs are more pronounced on the underside of the leaf, so, have the underside uppermost so the veins are hidden when the cigar is made. This will give a smoother finish to your cigar. Use a small amount of glue (egg white, tragacanth, guar gum etc) along the edge of the wrapper.

Now roll your cigar away from you, leaving an overlap at the left hand edge. Your option now is do you close off the ends or leave them open. Covering the end of the cigar with the leaf can be messy; think, how often do you buy a cigar that needs the end cut away? Not often. The solution is to overlap the ends when putting the wrapper on, and trim off when dry. Only practice will close off the ends of your cigar, I have yet to succeed in producing a finish I am proud of, but then I am rubbish at wrapping a parcel!

The finished cigarThe Finished Cigar
You can see my finished cigar in the picture to the right. Will I ever smoke a cigar of this size? I might have 30 years ago when my lungs were operating at full steam.

Storing Your Cigars
At the finished state of manufacturing you first cigar, you will be tempted to light up. Don't, it will be too dry. Store your cigars for a few weeks to allow the cigar to absorb moisture from your home. I find the lounge or living room to be ideal as the humidity is around 22 - 25%, where as your kitchen could be as high as 60%.

Storage of cigars is normally in cedar wood boxes known as humidors. These can often be picked up second hand from car boot sales or second hand shops. Keep your cigars in your living room. A cigar will improve and mellow over the years. The shop shelf life of a cigar is 7 years, but if your cigars are kept at around 22% humidity, they will keep for many more years.

Problems with Cigars
Making cigars is fairly easy. Making good cigars that smoke well takes a bit of practice. Don't be put off if your first attempts don't work out too well. Keep trying. If you follow my advice, you can't go far wrong. I'll give a few more tips for rolling your own cigars.

If your cigars are too dry, store them in the kitchen for a few days to absorb more moisture. This should result in a smoother smoke.
If you can't draw air or smoke through the cigar then you have rolled them too tightly. You could try a strip of wire in the middle of the cigar at the filler stage, then removed this when the cigar is finished. Better still put less filler in.
If your cigar tastes too strong then you need to let your cigar mellow. Most cigarette tobacco leaf is stored for two years after curing to mellow the leaf. In the case of cigars this mellowing can take place after it is made, so be patient. You can also change the blend in your next batch of cigars to make milder cigars.
If you have trouble putting the wrapper or binder leaf on your cigar, ensure your tobacco leaf is moist, not dry and not wet. The leaf should be flexible, not brittle. To get your tobacco leaf flexible, spray it with warm water and place it in a plastic bag until it becomes flexible. Always work on a flat surface. Don't try to put your cigar with the wrapper leaf back in the former as it will be too big.

Flavouring Cigars
I have never found a need to flavour my cigars, but I have been told that placing a small strip of fig leaf in the filler vastly improved the flavour.



We accept:
Mastercard logoVisa logo
Delta logoSwitch logo

NEW FORUMS
Join the new Coffinails forums for chat and advice Click here to go to forums

We've featured in the press
Click here to see some of the press articles about us and our tobacco seeds
More info


© 2000 - 2003, Plantation House, All Rights Reserved

Site built by Surrey Web Design